Thierry Ruelle
Informaticien, passionné pour l’illusion et la façon dont les maîtres en la matière arrivaient à nous faire croire ou voir certaines choses.
Certains le faisaient sans accessoire, sans manipulation en plongeant un volontaire en hypnose et c’est ce qui attira encore plus mon attention, il n’y avait pas de truc !
J’ai regardé, j’ai lu tout ce que je trouvais sur le sujet et j’essayais de mettre en pratique mes nouvelles connaissances dès que je le pouvais dans mon cercle amical, familial et avec des inconnus dans la rue. Via les réseaux sociaux j’ai fait la connaissance de John qui comme moi souhaitait partager et démystifier l’hypnose –> les “Fascinateurs” sont nés.
John Wan
militaire en région liégeoise.
Ancien passionné de magie et d’illusion, j’ai préféré me tourner vers l’hypnose, la PNL (programmation neuro linguistique).
Autodidacte à la base , j’ai acquis énormément d’expérience en pratiquant l’hypnose dite “de rue” où j’ai fait la connaissance de Thierry Ruelle qui faisait la même chose à Bruxelles
nous avons décidé de franchir une étape et avec mon ami Thierry nous avons lancé “Les fascinateurs” qui combinent spectacle et hypnose de proximité